NEW  ANNONCEURS

la mise sur le marché d’une nouvelle béquille pliante PGM pour TOUTE crosse équipée d’un rail picatinny.

Ouvry, acteur des prochains événements centrés sur la protection NRBCe

Ouvry, acteur des prochains événements centrés sur la protection NRBCe

 

Entreprise spécialisée dans les systèmes de protection individuelle NRBCe et la décontamination, Ouvry a présenté tout au long de cette année une offre de produits innovants qui s'ajoutent aux tenues filtrantes de protection NRBC et au masque respiratoire qui ont fait sa réputation.

Fort de sa démarche innovante, Ouvry présente ses solutions dans les principaux salons de la défense et de la sécurité au travail. L'entreprise participe aux colloques spécialisés NRBCe, conçoit et anime ses propres événements seule ou avec des partenaires de premier plan : organisations professionnelles, centres de formation spécialisée, organisations non-gouvernementales...

Dans le communiqué à télécharger en cliquant au bas de ce message, retrouvez Ouvry lors de séminaires et formations prochaines

 

-          Avec la Société française de médecine de catastrophe (SFMC)

-          Au Centre d'enseignement des soins d'urgence d'Ille et Vilaine

-          Avec Médecins Sans Frontières et d'autres grandes ONG.

 

Retrouvez Ouvry également sur différents salons spécialisés

 

-          Préventiva, Bordeaux, 2/4 octobre 2018

-          Future Forces International Exhibition, Prague (Rép. Tchèque) 17/19 octobre 2018

-          Shield Africa, Abidjan (RCI), 22/24 janvier 2019

-          IDEX, Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis), 17/21 février 2019

-          SOFINS, Camp de Souge (33), 2/4 avril 2019

 

A propos d'Ouvry

PME lyonnaise créée en 2005, Ouvry est spécialisée dans la création, l'ingénierie, la production et la maintenance de systèmes de protection individuelle corporelle et respiratoire, et de décontamination. Elle propose ainsi des produits innovants destinés à tous les opérateurs d'interventions : soldats ou gendarmes, pompiers ou opérateurs de secours, primo-intervenants des forces armées, des forces de sécurité publique ou civile, de la santé, de l'industrie, des sites d'infrastructures et de transports publics.

www.ouvry.com

No part of this book may be reproduced, stored in a retrieval system, or transmitted, in any form or by any means, without the prior written permission of the Publisher.