HGH Infrared Systems présente ses dernières innovations au salon Eurosatory 2018


HGH Infrared Systems présente ses dernières innovations au salon Eurosatory 2018
Le 11 juin 2018, à Paris, France – Cette semaine, HGH Infrared Systems expose à Eurosatory, le salon leader mondial de la défense et de la sécurité terrestres et aéroterrestres. L’entreprise y présente sa toute dernière innovation pour les capteurs thermiques 360° connus sous le nom de SPYNEL : le « pistage automatique en mode Staring ».
Depuis la sortie de SPYNEL-X, l’IRST (InfraRed Search&Track) avec la plus haute résolution d’image au monde, HGH Infrared Systems continue de développer des technologies innovantes pour ses cinq modèles de SPYNEL, afin de faire face aux besoins grandissants en matière de Sécurité et de Défense. C’est au salon Eurosatory à Paris Nord VillePinte stand 6F370, que l’entreprise a décidé de lancer sa dernière innovation : CYCLOPE, le logiciel intégré de SPYNEL, est désormais capable de pister automatiquement une menace en temps réel en mode « staring », sans avoir besoin d’une intervention manuelle.
Les caméras infrarouges SPYNEL pivotent de manière continue, afin d'offrir une image panoramique toutes les secondes. Avec cette nouvelle fonctionnalité, le capteur arrête sa rotation pour se focaliser sur une menace. L’opérateur n’a qu’à cliquer sur la cible choisie, pour que le capteur piste cette menace, avec un flux vidéo de cinquante images par seconde. La poursuite est entièrement automatique, et le mode « staring » permet de réaliser une vidéo particulièrement fluide, en temps réel.
 
 « C’est une avancée technologique majeure, qui fait suite au lancement de l’option V-LRF pour SPYNEL. De moins en moins d’interventions humaines sont nécessaires pour procéder à la phase d’identification d’une menace. Cette automatisation est d’autant plus pertinente lorsque l’on a affaire à des menaces qui se déplacent et changent de direction très rapidement, comme les drones, les zodiacs, ou lors de la protection des bases opérationnelles avancées.» a dit Edouard CAMPANA, directeur commercial chez HGH Infrared Systems.
 
Cette nouveauté est l’une des retombées de la sortie de l’option V-LRF, en compétition pour les Trophées de l’Innovation d’Eurosatory. L’option V-LRF permet d’intégrer aux capteurs SPYNEL-X et SPYNEL-S une voie visible et/ou un télémètre laser. Cette option a été récompensée par le Prix de l’innovation à Milipol en novembre dernier lors de sa sortie, et a été nommée « Produit Innovant de l’année » par les Shield Awards en Mars 2018.
 
Rencontrez HGH Infrared Systems stand 6F370 pour plus d’informations, ou visitez www.hgh.fr

No part of this book may be reproduced, stored in a retrieval system, or transmitted, in any form or by any means, without the prior written permission of the Publisher.