Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.


Stand : K702 Hall 5A
MASA Group expose à Eurosatory 2018
MASA, un des principaux concepteurs de solutions de formation en intelligence artificielle, présentera ses produits et sera mis en valeur dans plusieurs démonstrations lors de la nouvelle édition d'Eurosatory à Paris ce mois-ci.
11 Juin 2018, Paris, France : MASA exposera à Eurosatory du 11 au 15 juin 2018 à Paris, France. Leader mondial des logiciels pour la modélisation et la simulation à base d'Intelligence Artificielle (IA), MASA présentera son produit phare, SWORD, sur son stand tout au long de la semaine. SWORD fournit aux forces terrestres militaires un entraînement informatique détaillé et réaliste de scénarios. SWORD est déjà utilisé par plus de 17 organisations à travers le monde et s'intègre parfaitement à une variété d'équipements et de logiciels, en fonction des besoins des clients.
Dès lors, Pitch Talk sera intégré à SWORD sur le stand de MASA et SWORD sera intégré à Digital Sand Box de NEXTER sur leur stand, démontrant la façon dont SWORD est interopérable avec d'autres équipements. Pitch Talk est une structure de communication pour soutenir la simulation distribuée, ce qui facilite la conception, la gestion centralisée et le déploiement des exercices. Digital Sand Box de NEXTER est un système de préparation de mission, et l'intégration de SWORD aide à fournir une formation tactique et une évaluation de mission préparée
SWORD sera également utilisé dans la démonstration de VULCAIN sur le stand du ministère des Armées. Avec l'arrivée du programme Scorpion, le ministère a travaillé avec différentes entreprises pour créer la plateforme VULCAIN. Elle permet d'effectuer des simulations distribuées, reliant simultanément plusieurs simulateurs de différentes natures. Un tel outil vise à pouvoir faire travailler les soldats d’une brigade Scorpion dans un cadre virtuel, interarmes et commun.
Marc de Fritsch, Directeur Général de MASA, a déclaré : « VULCAIN est un projet passionnant pour MASA. En travaillant avec d'autres experts reconnus en technologie de simulation, nous sommes en mesure de collaborer et de partager des idées en amont de Scorpion, afin de garantir que l'armée française dispose des meilleures ressources d'entraînement disponibles. SWORD a été un élément clé du système de formation de l'armée française pendant 16 ans et MASA travaille avec l'armée et d'autres développeurs afin de s'assurer que notre logiciel reste pertinent et efficace ».
En plus de SWORD, MASA fera la démonstration de sa technologie en intelligence artificielle qui fait de SWORD un logiciel de simulation sophistiqué. Direct AI (DAI) est un moteur qui peut être intégré au sein d’un large éventail de logiciels de simulation et ainsi enrichir les résultats avec la technologie IA décisionnelle. DAI fera partie des deux simulations SWORD, ainsi que d'une démonstration avec XVR. Cette démonstration sera réalisée avec un casque de réalité virtuelle (VR). MASA présentera également SYNERGY, son logiciel de simulation de formation civile. Il fournit aux agences et aux organismes d'application de la loi une gamme de scénarios élaborée et détaillée comprenant les catastrophes naturelles et les attaques terroristes.
Si vous souhaitez en savoir plus et voir les produits de MASA en action, veuillez rencontrer l'équipe à Eurosatory 2018 sur le stand K702 dans le hall 5A.
 

MASA Group expose à Eurosatory 2018

No part of this book may be reproduced, stored in a retrieval system, or transmitted, in any form or by any means, without the prior written permission of the Publisher.